Aller au contenu principal

Omega

European Masters

Sport
Valais

Omega

European Masters

Sport
Valais

Du 23 au 26 juillet 2015 à Crans-Montana

L’Omega European Masters est une compétition masculine de golf disputée à Crans-Montana, au cœur des Alpes suisses. 156 golfeurs venus du monde entier se défient lors de ce tournoi d’envergure internationale. Un parcours magnifique avec des greens particulièrement difficiles : l’évènement se promet encore une fois riche en surprises !

Au-delà de la compétition, la Loterie Romande salue la performance des professionnels qui s’affrontent dans un esprit fair-play. Le golf est un sport empli de valeurs qu’elle encourage.

Le Masters en quelques points :

  • 69ème édition à Crans-Montana
  • Golf Club de Crans-sur-Sierre
  • Plus de 50'000 spectateurs en 2014
  • Golfeurs de l’European Tour et de l’Asian Tour

 

Dans le cadre convivial et agréable de la station de Crans-Montana, l’Omega European Masters est l’un des principaux rendez-vous sportifs de l’été. 4 jours durant lesquels les golfeurs professionnels se disputent le très convoité trophée.

Beaucoup de grands noms du golf s’inscrivent déjà au palmarès de l’Omega European Masters : Severiano Balleteros, Colin Montgomerie, Ernie Els, Luke Donald, Sergio García ou encore Nick Faldo.

Depuis 2009, il est le premier tournoi sur sol européen à être partenaire de l’Asian Tour, ce qui offre l’opportunité aux 30 meilleurs joueurs asiatiques de défier leurs adversaires européens. En 2014, c’est l’américain David Lipsky, premier joueur qualifié par l’Asian Tour, qui a remporté l’Omega European Masters.

Emotions, suspense et convivialité sont donc au programme. Une aventure unique et inoubliable pour tous les amoureux du golf !

En bref

Partenaire de l’Asian Tour depuis 2009

Chiffre clé

69ème édition

OEM15-golfeur-rose
OEM15-green
OEM15-montagne
Contact

Golf-Club de Crans-sur-Sierre

Rue du Prado 20

3963 Crans-Montana

 

info@omegaeuropeanmasters.com

www.omegaeuropeanmasters.com