Aller au contenu principal

Les chartes

de la Loterie Romande

Les chartes

de la Loterie Romande

Directive Marketing & Publicité

Directive Marketing & Publicité

Cette directive fixe un cadre de référence pour la conception, la réalisation et la diffusion des actions marketing et publicité de la Loterie Romande. Par actions marketing et publicité sont entendues toutes les mesures mises en œuvre pour inciter le public à participer à des jeux de loterie et/ou paris sportifs. Ce document garantit que les activités dans ce domaine répondent à des critères stricts en matière de responsabilité sociale.

Charte d'entreprise

Charte d'entreprise de la Loterie Romande

Ce document présente la mission de la société ainsi que ses valeurs fondamentales. La confiance, la responsabilité, l’innovation, la loyauté, l’engagement et la collaboration constituent les six piliers de la charte d’entreprise.

Charte graphique institutionnelle

Charte graphique institutionnelle

L’identité visuelle de la Loterie Romande incarne son engagement durable au service de la communauté en Suisse romande. En respectant les règles de cette charte graphique, vous contribuez à diffuser une image harmonieuse de l’institution et participez ainsi à faire rayonner son engagement au service de l’utilité publique.