Aller au contenu principal

Mon métier

à la Loterie Romande

Mon métier

à la Loterie Romande

Les collaboratrices et collaborateurs de la Loterie Romande partagent leurs expériences professionnelles en vidéo. Grâce à la série « Mon métier à la LoRo », découvrez leurs parcours et la diversité des métiers exercés au sein de la Loterie Romande.

Annick, opératrice Hotline

Annick répond aux différents partenaires de la Loterie Romande, points de vente, joueurs, etc. Elle aime pouvoir rendre service.

Amelia, Responsable du système de contrôle interne

Amelia aime les chiffres et les possibilités qu'ils offrent afin de pouvoir oeuvrer au bon fonctionnement de l'entreprise. La Loterie Romande lui a offert de belles opportunités d'évolution professionnelle.

Dylan, promoteur-animateur

Dylan aime jouer au caméléon et s'adapter aux différents publics auxquels il a à faire.

Christophe, responsable de conciergerie

Christophe, c'est le couteau suisse de la Loterie Romande! Il est toujours disponible afin que les employés puissent évoluer dans un environnement agréable.

Marc, apprenti employé de commerce

Marc, apprenti employé de commerce, est heureux de se former à la Loterie Romande qui lui permet de travailler dans les différents départements de l’entreprise pendant 3 ans.

Paulo, responsable du service comptabilité

Paulo, Responsable du service comptabilité, traduit en chiffres l'activité de la Loterie Romande.

Christina, intégratrice d’applications

Christina est intégratrice d’applications au sein du département informatique. Elle répond aux besoins des différents utilisateurs et services de la LoRo en leur apportant les solutions et les outils adéquats.

Claudio, conseiller de vente

Claudio est conseiller de vente au sein de la Loterie Romande. Il se déplace sur les différents points de vente pour les conseiller sur la manière optimale de vendre et de mettre en avant les jeux de la Loterie Romande. Il vérifie aussi que toutes les mesures de Jeu Responsable ont bien été respectées.

Mastora, chargée de production

Mastora fait partie du département Marketing & Création de la Loterie Romande. Elle aime avoir des contacts avec les différents départements de l'entreprise.

Pascal, Responsable du service contentieux & facturation

Pascal, responsable du service contentieux et facturation à la Loterie Romande, est sensible à l’écoute des autres dans son travail.

Nils, Répondant du bureau des commandes

Nils, responsable du bureau des commandes dans le département ventes et réseaux, est heureux de travailler en équipe pour s’assurer de la bonne livraison des jeux dans les 2500 points de vente de la Loterie Romande.