Aller au contenu principal

Arôme Rouge,

festival de contes

Culture
Jura

Arôme Rouge,

festival de contes

Culture
Jura

Du 28 au 29 août 2015 aux Emibois

La Loterie Romande aime les belles histoires. Elle soutient l’association Arôme Rouge dans l’organisation de son 7ème festival de contes.

Les Emibois : petit village situé au cœur des Franches-Montagnes dans le Jura. A la fin août, pendant 2 jours, des conteurs y font rêver petits et grands. Retombez en enfance le temps d’un week-end et laissez-vous charmer par le festival de contes proposé par l’association Arôme Rouge.

Le festival en quelques points :

  • 7ème édition
  • Durant 2 jours
  • 13 artistes
  • Dans le Jura : Les Emibois
  • Spectacles pour les familles le samedi après-midi

 

Du 28 au 29 août, l’ancienne ferme St-Hubert accueillera des conteuses et conteurs, venus d’ici ou d’ailleurs, invités par l’association Arôme Rouge.

Ils se produiront sur la scène de la grange qui se transformera pour l’occasion en salle de spectacles.

Au programme : des récits emplis de magie pour petits et grands rêveurs ! Une ou deux représentations scolaires et des spectacles pour les familles le samedi après-midi. Deux spectacles par soirée pour les adultes le vendredi et le samedi soir.

Des rencontres inoubliables, des artistes chaleureux, un public curieux et fidèle, sans oublier les gâteaux, crêpes et autres spécialités qui donneront à ces moments des saveurs et des arômes de fête.

En bref

Spectacles pour les familles le samedi après-midi

Chiffre clé

7ème festival de contes

ar-affiche
ar-darwiche
Contact

Arôme Rouge

Ferme St-Hubert

2338 Les Emibois

 

gsboillat@bluewin.ch

www.aromerouge.ch