Direkt zum Inhalt

Association

Afiro

Soziales
Waadt

Association

Afiro

Soziales
Waadt

La Loterie Romande soutient l’association Afiro, entreprise sociale et formatrice, qui a pour mission l’intégration sociale et professionnelle de personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité.

La Loterie Romande soutient l'association Afiro, entreprise sociale et formatrice. qui comptabilise 5 centres dans le canton de Vaud. Afiro a pour mission l’intégration sociale et professionnelle, de personnes au bénéfice de prestations de l’assurance invalidité.

L'association développe des activités dans de nombreux domaines, tels que la menuiserie et le textile, en passant par la mécanique, ou encore l’impression, la buanderie et la boulangerie. 200 personnes sont au bénéfice de prestations AI en emplois adaptés, 100 personnes bénéficient de mesures de réadaptation et de formations professionnelles, et 60 collaborateurs sont des professionnels qualifiés dans leur domaine économique et dans l’encadrement socioprofessionnel.

Le soutien de la LoRo permet l'acquisition de matériel, et de mobilier, pour la construction d'un nouveau centre de formation à Ecublens. Centre qui sera composé d'un tea-room et d'une cuisine professionnelle, qui donnera la possibilité de collaborer à la production de repas, destinés aux garderies de la région.

En bref

Entreprise sociale et formatrice

Chiffre clé

5 centres dans le canton de Vaud

Association Afiro - Bus
Association Afiro - Chariot
Association Afiro - Boulangerie
Contact

Association Afiro

Chemin de Champ-Colomb 13

1024 Ecublens

 

association@afiro.ch

www.afiro.ch