La Loterie Romande et moi

Les collaboratrices et collaborateurs de la Loterie Romande partagent leurs expériences professionnelles et leurs missions au quotidien. Découvrez leurs parcours et la diversité des métiers qu’ils exercent!

Clarisse

Clarisse, Community Manager au sein du département de la Communication, se réjouit de l’aspect créatif de son métier. Interlocutrice principale sur les différentes plateformes sociales de la Loterie Romande, elle anime quotidiennement des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

 

Yunus

Yunus, animateur et promoteur, présente ici la diversité de son travail au sein du Département Marketing et Création de la Loterie Romande.

 

Pascal

Pascal, responsable du service contentieux et facturation à la Loterie Romande, est sensible à l’écoute des autres dans son travail.

 

Robin

Robin, apprenti employé de commerce, est heureux de se former à la Loterie Romande qui lui permet de travailler dans les différents départements de l’entreprise pendant 3 ans.

 

Salomé

Stagiaire aux Ressources Humaines, Salomé présente ici les différentes tâches formatrices qu’elle remplit quotidiennement à la Loterie Romande.

 

Nils

Nils, responsable du bureau des commandes dans le département ventes et réseaux, est heureux de travailler en équipe pour s’assurer de la bonne livraison des jeux dans les 2650 points de vente de la Loterie Romande.