La Loterie Romande et moi

Les collaboratrices et collaborateurs de la Loterie Romande partagent leurs expériences professionnelles et leurs missions au quotidien. Découvrez leurs parcours et la diversité des métiers qu’ils exercent!

Christina

Christina est intégratrice d’applications au sein du département informatique. Elle répond aux besoins des différents utilisateurs et services de la LoRo en leur apportant les solutions et les outils adéquats.

 

Claudio

Claudio est conseiller de vente au sein de la Loterie Romande. Il se déplace sur les différents points de vente pour les conseiller sur la manière optimale de vendre et de mettre en avant les jeux de la Loterie Romande. Il vérifie aussi que toutes les mesures de Jeu Responsable ont bien été respectées.;

 

Daniel

Daniel se forme dans le département des Opérations et Systèmes d'Information de la Loterie Romande. Il aime particulièrement travailler dans le secteur analyse et développement informatique qui développe des applications web et des logiciels.

A la fin de son apprentissage, Daniel a reçu le Prix de l’excellence du Groupement Romand de l’informatique, qui fait de lui, le meilleur apprenti en informatique du canton de Vaud. La Loterie Romande est très fière de pouvoir compter sur des apprentis de qualité.

 

Mastora

Mastora fait partie du département Marketing & Création de la Loterie Romande. Elle aime avoir des contacts avec les différents départements de l'entreprise.

 

Yves

Yves bénéficie du programme Start@LoRo, qui permet à des jeunes de se familiariser avec le monde de l'entreprise. Il aime pouvoir être en contact avec les utilisateurs.

 

Robin

Robin, apprenti employé de commerce, est heureux de se former à la Loterie Romande qui lui permet de travailler dans les différents départements de l’entreprise pendant 3 ans.

 

Pascal

Pascal, responsable du service contentieux et facturation à la Loterie Romande, est sensible à l’écoute des autres dans son travail.

 

Nils

Nils, responsable du bureau des commandes dans le département ventes et réseaux, est heureux de travailler en équipe pour s’assurer de la bonne livraison des jeux dans les 2650 points de vente de la Loterie Romande.

 

Salomé

Stagiaire aux Ressources Humaines, Salomé présente ici les différentes tâches formatrices qu’elle remplit quotidiennement à la Loterie Romande.