Codes de conduite

Les activités Marketing de la Loterie Romande répondent à des critères stricts en matière de responsabilité sociale. Ceux-ci ont été formalisés dans un «Code de conduite Marketing et Publicité», établi en 2008. S’alignant sur les «Standards Européens de Jeu Responsable», ce code de conduite garantit que la réalisation et la diffusion des messages promotionnels sont effectuées sur la base d’une éthique responsable et transparente.

Tous les partenaires et fournisseurs de la Loterie Romande doivent signer le «Code de conduite Marketing et Publicité», s’engageant ainsi à l’appliquer. Déjà signé par au moins 80 sociétés, il est remis en cours d’année à tout nouveau partenaire.

La Loterie Romande ayant pris l’engagement ferme envers ses collaborateurs, ses dépositaires et ses joueurs de toujours favoriser un jeu sain, elle a également établi un «Code de conduite en matière de Jeu Responsable», qui formalise toutes les mesures prises pour prévenir et lutter contre le jeu excessif. Complémentaire au «Code de conduite Marketing et Publicité», ce document traduit la nette volonté de la part de l’entreprise d’inscrire les principes du Jeu Responsable au cœur de toutes ses activités.